F.A.Q

Une fois que vous passez votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Si vous ne recevez pas cet email dans les 24h, c’est que votre commande n’a pas été enregistrée; dans ce cas n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: contact@ohmycaps.fr ou dans la rubriquecontact.

Nous sommes équipés d'un système de sécurité renforcé. Il s’agit d’un système d’authentification qui vous enverra vers une page de paiement sécurisée et redirigée directement vers votre banque.

Nous ne pouvons vous communiquer précisément le jour de livraison. Votre commande vous parviendra dans le délai annoncé lors du passage de votre commande.
Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis. Vous pourrez suivre votre colis dans un délai de 24 à 48h après avoir effectué votre commande.

En général la livraison est comprise entre 5 et 15 jours ouvrés en fonction du produit. 

Un numéro de suivi vous sera transmis par email une fois votre commande expédiée.
Grâce à ce numéro vous pourrez suivre votre colis. 

Si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la livraison, le colis sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Si votre boîte aux lettres n'est pas accessible ou que le colis est trop volumineux, vous devrez aller le récupérer dans votre bureau de poste. Dans ce dernier cas, le facteur laissera un message pour vous prévenir.

En fonction de la composition de votre commande, la confection de votre colis est réalisée dans des entrepôts dédiés ou acheminé par des transporteurs particuliers, ce qui entraine l’envoi séparé de vos articles avec un délai additionnel. En cas d’articles différés, nous vous expédions les articles séparément.

Vous pouvez renvoyer votre commande ou certains articles de votre commande dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis, et ainsi effectuer un échange ou demander un remboursement.

Attention, les articles que vous renvoyez ne doivent pas avoir été utilisés.
Dans le cas d'un remboursement, celui-ci prendra entre 7 et 14 jours et se fera par voie bancaire. 

Avant d'effectuer tout retour, merci de nous contacter par email à l'adresse suivante: contact@ohmycaps.fr ou via la rubrique contact

Notre FAQ a pour vocation de vous offrir le plus de réponses possible. Celle-ci est mise à jour régulièrement, n’hésitez pas à la consulter avant de nous soumettre vos questions.

Nos équipes restent cependant disponibles par email à l'adresse suivante: contact@ohmycaps.fr

.shopify-payment-button div { height: auto; }